Accueil

 
 
yin-reserve-relaxation-energie-2

Yin Reserve

Spécialement conçu pour améliorer la qualité du sommeil et la récupération.

omega

Omega Drive

Monoglycéride Oméga 3 à très haute absorption

yin-reserve-relaxation-energie-2

Yin Reserve

Spécialement conçu pour améliorer la qualité du sommeil et la récupération.

$49.99USD

omega

Omega Drive

Monoglycéride Oméga 3 à très haute absorption

$49.99USD

Témoignages

  • Eric Falstrault
    Dormir et récupérer a toujours été un problème pour moi. La première fois que j'ai essayé Yin Reserve, je me sentais tout de suite plus calme et mon cerveau s’est éteint. J’ai arrêté d’avoir des pensées en continues, j’ai pu me reposer pour le lendemain, ce qui était toujours un problème pour moi la nuit. J'ai tout de suite senti une grande énergie le lendemain matin à mon réveil. Je le recommande vivement, même pour ceux qui croient que le sommeil n’est pas important. Surtout à cause de son impact positif sur le métabolisme des glucides et une meilleure récupération. Un produit génial à avoir dans votre cabinet, spécialement pour ceux qui s'entraînent fort et qui veulent d'excellents résultats.
    Eric Falstrault
    Strength coach
  • Matt Wenning
    Après un entraînement intense, j'adore prendre le tout nouveau produit de Charles, le Yin Reserve !!!! Je dors beaucoup plus profondément et je récupère littéralement 5 fois plus vite!!! Vous pouvez seulement vous entraîner aussi fort que vous récupérez!
    Matt Wenning
    World class powerlifter
  • Matt Wenning
    Dans mon entraînement de powerlifter de classe mondiale, je trouve que parfois le sommeil est difficile en raison des courbatures. Ce supplément force mes muscles et mon cerveau à se détendre et je profite pleinement de mon sommeil !!!
    Matt Wenning
    World class powerlifter
  • Malcolm Gwilliam
    Le sommeil est l'un des aspects les plus sous-estimés et souvent négligés de la performance humaine. Un mauvais sommeil a un impact négatif sur les hormones et la chimie du sang. En fin de compte, cela affect les progrès suite à l'entraînement et à la récupération. Mon succès est basé sur mes résultats et en lorsqu'il est question de sommeil, je recommande fortement à tous mes clients Yin Reserve et ses puissants effets réparateurs.
    Malcolm Gwilliam
    Strength coach

Charles R Poliquin

Charles R Poliquin est reconnu comme l'un des entraîneurs en force (Strength) les plus performants au monde qui attribue son succès à la quête du «programme d'entraînement magique».

Inspiré par les conseils de Bruce Lee: Utiliser ce qui est utile, rejeter ce qui ne l'est pas. J'ai incorporé des années de recherche et d'expérience pour créer le programme d'éducation d'élite en entraînement, "Strength Sensei" . Afin que mes étudiants puissent gagner du temps, de l'argent et de l'énergie dans leurs efforts de formation. Il me manquait que le meilleur supplément pour accompagner le tout, c'est pourquoi j'ai créé la série Black Belt "

Home

 
 
product_img

Yin Reserve

Specially designed to improved sleep pattern and recovery

$49.99USD

product_img

Yin Reserve

Specially designed to improved sleep pattern and recovery

$49.99USD

product_img

Yin Reserve

Specially designed to improved sleep pattern and recovery

$49.99USD

testimonial

  • Éric Falstrault
    Sleeping and recuperation has always been a problem for me. First time i tried Yin Reserve I immediately felt calmer and my brain was shutting off from the continual stream of thoughts, preparing for the next day, which is always a problem at night. Felt great energy the following morning. I highly recommend it, even for those who sleep might not be such a big concern due to its positive impact on carbohydrate metabolism and improved recuperation. Awesome product to have in your cabinet especially for those who train hard and want great results.
    Éric Falstrault
    Strength coach
  • Malcolm Gwilliam
    Sleep is one of the most underrated and often overlooked aspects of human performance. Poor sleep negatively impacts hormones and blood chemistry ultimately affecting training progress and recovery. My success is built on my results and when it comes to sleep I highly recommend Yin Reserve and its' powerful restorative effects for all of my clients.
    Malcolm Gwilliam

    Strength coach

  • Matt Wenning
    in my training for world class lifting I find that sometimes sleep can be difficult due to soreness. This supplement forces my muscles and brain to relax and make the most of my sleep!!!
    Matt Wenning
    World class powerlifter
  • Matt Wenning
    After heavy workouts I love taking Charles new Yin Reserve!!!! I sleep much deeper and feel I recover literally 5 times faster!!! You can only train as hard as your recovery can manage.
    Matt Wenning
    World class powerlifter

Charles R Poliquin

Charles R Poliquin is recognized as one of the World’s most accomplished strength coaches who attributes his success to the quest for the “magical training program”

Inspired by Bruce Lee’s advice to: Use what is useful, reject what is not, I have incorporated years of research and experience to create the elite Strength Sensei education training program so my students can save time, money and energy in their training endeavors. It was only missing the best supplement to accompany it all, which is why I created the Black Belt series".

Charles R Poliquin

Charles R Poliquin is recognized as one of the World’s most accomplished strength coaches who attributes his success to the quest for the “magical training program”.

Inspired by Bruce Lee’s advice: Use what is useful, reject what is not. I have incorporated years of research and experience to create the elite Strength Sensei education training program so my students can save time, money and energy in their training endeavors. It was only missing the best supplement to accompany it all, which is why I created the Black Belt series".